• 1000 commentaires postés sur mon blog !

    Le 1000e commentaire a été posté il y a 2 mois déjà !

    Je ne l'avais pas vu le coquin !

     

    C'est ma chipie Cathcath qui a posté ce 1000e commentaire !

    Et comme je commence à connaitre par coeur son adresse, je lui ai envoyé une petite carte hivernale (saison oblige) pour fêter ça !

     

    Bravo Cathcath !

     

     

    Cette fois, ce n'est pas Laeti21 qui a posté ce commentaire (ette chipie avait déjà gagné les cartes promises pour le 100e et le 500e commentaire posté). 

     

     

    Prochaine étape, et donc prochain gagnant au 2000e commentaire...

    Là aussi, j'enverrai une petite carte.

    Mais on a encore un peu de temps.

    Le compteur est à 1170.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 29 Février 2012 à 12:42
    Alice

    De rien !

    J'aime bien faire des surprises, tu sais bien !

    2
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:31
    CathCath

    Merci pour ta gentille carte Alice.
    J'ai été surprise et j'ai beaucoup aimé.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :