• 2e skech d'avril du blog cartes & sketches

    J'ai participé au sketch de la 2e quinzaine d'avril du blog cartesetsketches.

    Voilà le sketch qui était proposé :

    certesetsketches 15avril


    Et voilà ma carte :

     

     Alice avril2

     

     Je ne sais pas comment s'appelle le papier vert que j'ai utilisé, il n'est pas lisse, et il est d'un bel effet sur ma carte je trouve.

    Ben oui, je suis contente de moi !

    La fleur, le cadre et les feuilles sont des formes prédécoupées que j'avais dans mon bazar.

    Et la bordure est faite avec une perforatrice d'angle où j'ai enlever ce qui sert à caler sur le coin de la feuille.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 25 Avril 2010 à 15:47
    mireille

    Trés jolie carte!!

    2
    Lundi 26 Avril 2010 à 20:29
    Laeti

    elle est tres belle dans ces tons pastels !

    3
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:28
    Alice

    Merci.

    4
    Mardi 27 Avril 2010 à 18:30
    Alice

    Merci. Et elle rend encore mieux en vrai.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :