• 4 perles perlées

    Les 4 perles pour mon meuble un carton sont enfin finies.

    Ca valait bien une petite photo de groupe avant de vous présenter le résultat final.

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/boules%20boutons%20tiroirs1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/boules%20boutons%20tiroirs2.jpg

     

    Il y a :

    La perle perlée corolle étoilée

    La perle perlée petites fleurs

    La perle perlée arlequin

    La perle perlée Félucia adaptée

     

    Même si j'ai mis pas loin de 3 mois à réaliser ses 4 perles, j'ai trouvé que c'était très agréable à faire.

    J'en referai !

     

    Bientôt, la photo de mon meuble avec ses 4 perles !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 1er Juillet 2012 à 17:53
    Mimi

    Superbes

    2
    Mardi 3 Juillet 2012 à 07:17
    wakanperles

    elle sont superbe!

    3
    Mardi 3 Juillet 2012 à 08:00
    le loisir de créer

    tres jolie bravo

    4
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:10
    Alice

    Merci.

    5
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:11
    Alice

    Merci beaucoup.

    6
    Vendredi 6 Juillet 2012 à 14:16
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :