• Bobine flutes 3

    J'ai réalisé une nouvelle bobine avec des flutes. 

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/bobine%20flutes3.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/tissage%20peyote/bobine%20flutes3%20vues.jpg

     

    J'ai offert cette bobine au fils de Zouzouroc pour son anniversaire. 

     

    Le modèle a été créé par Diane Masters et vient du site  Sova-entreprise.

     

    Le tissage est réalisé sur une bobine en bois de 3 cm. 

    Il faut environ 2.10 m de fil pour réaliser cette bobine.


    Pour les délicas, j'ai utilisé des délicas Miyuki 11/0 dans les couleurs suivantes :

      DB 10 Op Black
      DB 41 S/L Crystal

      DB 203 Op Cream ceylon

      DB 208 Op Tangerine

      DB 243 Blue ceylon
      DB 272 Goldenrod lined topaz AB

      DB 794 Dyed semi mat opaque sienna

     

     

    Sur le modèle original, le fond est fait avec des délicas DB 1536 Op Lt mint ceylon au lieu des DB 203, et la bordure est faite avec des délicas DB 42 S/L Gold au lieu des DB 41.

     

    Pour les finitions, j'ai utilisé une tige clou à tête ronde, un anneau ouvert simple de 4 mm, un porte clé et de la chainette le tout en argenté et acheté à Perles d'or, magasin rue de Turbigo à Paris dans le 3e arrondissement.

    J'ai utilisé une breloque note de musique

    J'ai utilisé 2 perles rondes nacrées crème de 8 mm.

     

    Si vous voulez plus d'infos sur les sites où acheter les perles et accesoires pour réaliser cette bobine, je vous recommande la page Fournitures.

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 11:31
    mimi

    Superbe

    2
    Jeudi 20 Septembre 2012 à 13:29
    SYLVIE ET LES PERLES

    magnifique ensemble et la pensouille va super bien. bon aprem. bisous bisous

    3
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 00:25
    Alice

    Merci.

    4
    Mercredi 26 Septembre 2012 à 00:36
    Alice

    Merci beaucoup.

    Bisous.

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:06
    Alice

    Merci beaucoup.

    6
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:25
    CathCath

    J'adore cette bobine, elle est magnifique, bravo !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :