• Boite pour jeu de cartes 1

    Pendant les vacances, pour ne pas tout oublier de mes cours de cartonnage, j'ai fait des boites pour ranger des jeux de cartes, sur mesure.

    J'ai fait ces boites en utilisant le même principe que l'étui à lunettes réalisé en cours.

     

    Voilà la première boite, d'une longue série : (j'en ai réalisé 3, mais j'en ai d'autres en commande).

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/range%20carte%20bleu1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/range%20carte%20bleu2.jpg

     

    J'ai utilisé un bout d'aimant de disque dur d'ordinateur et une lame de cutter pour fermer la boite.

     

     


  • Commentaires

    1
    Samedi 22 Septembre 2012 à 18:27
    mimi

    C'est magnifique

    2
    Dimanche 23 Septembre 2012 à 16:06
    sylvie jacquet

    très ingénieux. bravo. bizzzzzzz

    3
    Lundi 24 Septembre 2012 à 09:47
    les perles de Sylvia

    elle est magnifique ta boite !

    4
    Samedi 29 Septembre 2012 à 08:46
    Alice

    Merci.

    5
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:00
    Alice

    Merci. Bisous.

    6
    Samedi 29 Septembre 2012 à 09:05
    Alice

    Merci beaucoup.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :