• Bonhomme de neige

    Le froid arrive.

    Y aura t-il de la neige en Normandie ?

    Même si c'est une vraie galère pour circuler, moi, j'aime bien et je l'attends.

    Les paysages sont tellement beaux...

     

    Pour faire venir la neige, j'ai réalisé un bonhomme de neige.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/bonhomme%20neige%20els0311.jpg

     

    Le modèle vient du livret Elises s0311.

    Il faut une boule de 18 mm et une boule de 25 mm pour le réaliser.

    Il mesure 6 cm.

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 11:39
    il est super beaules

    Il est super beau ton bonhomme de neige.

    Moi aussi j'adore voir les paysage enneigés .

    2
    Mercredi 5 Décembre 2012 à 22:10
    sylvie jacquet

    tu as raison il est superbe !!! c'est un petit modèle qui plait bien !!! bonne soirée !! bizzzzzzzz

    3
    Jeudi 6 Décembre 2012 à 08:46
    lescreasdemumu

    il est très joli !

    4
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:22
    Alice

    Merci.

    5
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:23
    Alice

    Merci.

    6
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 15:23
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :