• Bonhommes de neige

    Voilà unre petite réalisation hivernale : Des bonhommes de neige en papier, collées avec des pastilles adhésives double face 3D sur des étoiles en bois.

    C'est un kit opitec ou VBS Hobby. J'en achète tellement que je ne sais plus !

     











     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 13:00
    sylvie jacquet

    ce n'est pas greave si tu te rappelles plus ce qu'il y a de sur dans tout ça c'est qu'ils sont superbes. bravo à toi. ah pour la mémoire il y a le poisson qui marche bien .... mdr.... gros bisous

    2
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 15:16
    Mimi

    Ils sont tous très mignons

    3
    Jeudi 8 Décembre 2011 à 17:43
    peach

    Ils sont superbes! ça fait des belles décorations pour noël et je pense qu'on peut même les mettre en marque place.  Il me semble que c'est un kit vbs hobby. Biz

    4
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:57
    Alice

    Merci.

    J'en mange déjà du poisson ! Faudrait surtout que j'achète moins, ça serait plus simple !

    5
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:57
    Alice

    Merci.

    6
    Mardi 13 Décembre 2011 à 17:58
    Alice

    Merci.

    Là, ils sont posés sur un meuble, mais je me demande si je ne vais pas les mettre en guirlande, vu qu'il y a des trous dans les étoiles.

    Je vais aller voir sur VBS.

    7
    Mercredi 14 Décembre 2011 à 18:38
    wakanperles

    j'aime beaucoup!

    8
    Samedi 17 Décembre 2011 à 10:47
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :