• Bûche de Noël

    Pour le jeu du mois de septembre 2011 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème des repas festifs.

     

    Pour ma participation avec des anciennes réalisations, j'ai choisi de mettre cette très très ancienne réalisation : 

    Une bûche de Noël du livre Miniatures en perles de rocailles volume 2.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Objets/noel/buche.jpg

     

    J'adore le chocolat !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 13 Septembre 2011 à 13:11
    SYLVIE ET LES PERLES

    oh le beau gateau !!! j'en prendrais bien une tranche mais au régime en ce moment je patienterai jusqu'à noel. bon aprem. bisous

    2
    Mercredi 14 Septembre 2011 à 08:48
    Cecile

    Magnifique !

    3
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:08
    Alice

    Mais c'est quoi ce mot régime ? Connais pas moi !

    4
    Mardi 20 Septembre 2011 à 20:09
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :