• C'est le printemps !

    Depuis quelques semaines, je ne bricole pas beaucoup.

    Je n'ai donc presque plus rien à montrer sur ce blog !

     

    Alors, pour changer des perles, des cartes et autres bricolages, voilà un bouquet de jacynthes cueilli hier.

    Ces fleurs tapissent les forêts en ce moment, c'est beau !

     

    jacynthes 2012

     

    Pas de doute, le printemps est là !


  • Commentaires

    1
    Mercredi 4 Avril 2012 à 12:49
    SYLVIE ET LES PERLES

    je suis d'accord avec toi il est bien arrivé le printemps la nature arbore de belles couleurs que l'on avait oubliées depuis quelques mois. merci de nous faire partager ce beau bouquet ! belle journée. bisous bisous

    2
    Mercredi 4 Avril 2012 à 16:55
    Mimi

    C'est magnifique enfin le printemps lol

    3
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:19
    Alice

    Bon, là, j'ai l'impression qu'on est reparti en hiver ! Gla gla !

    Mais je vais quand même essayer de sortir un peu pour voir si je peux me refaire un bouquet.

    4
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:20
    Alice

    Merci. J'espère qu'il va vite revenir le printemps, car là, il refait bien froid.

    5
    Dimanche 8 Avril 2012 à 16:20
    Alice

    Merci.
    malgré le froid qui est revenu, je vais essayer de me refaire un bouquet.

    6
    Dimanche 8 Avril 2012 à 19:20
    Sarah

    Chanceuse, tous les ans j'en cueille aussi des bouquets que j'offre aux mamies de mon village mais avec le froid et le manque d'eau, il n'y en a pas eu beaucoup et elles sont toutes petites. Bisous :)

    7
    Dimanche 8 Avril 2012 à 21:29
    Alice

    Chez nous, il y en a encore !

    Viens me voir, et tu pourras en cueillir !

    8
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:29
    CathCath

    Elles sont magnifiques, ça sent bon le printemps !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :