• Cadeau du jeu d'Halloween

    Début octobre, j'ai organisé un jeu pour Halloween.

    Avec un petit peu de retard (juste un peu ), j'ai fait le tirage au sort pour désigner la gagnante de ce jeu.

    Puis j'ai réalisé des petits perlages et 2 cartes pour Peach, la gagnante.

     

    Voilà les perlages qu'elle a reçu.

    cadeau jeu halloween 2011

     

    Comme j'avais beaucoup de retard, j'ai ajouté 2 petites décos de sapin pour compléter les perlages d'Halloween.

     

    Je présenterai les perlages de façon plus détaillée et les cartes dans quelques jours...

     

     

    Maintenant que j'ai réalisé le cadeau du jeu d'Halloween, je vais pouvoir organiser un nouveau jeu !

    Rendez_vous dans le prochain article... tout à l'heure ou demain !

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 11:26
    SYLVIE ET LES PERLES

    bravo à la gagnante !!! tu lui as fait de beaux cadeaux. bonne journée. bisous enneigés.

    2
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 15:53
    Mimi

    Superbes bravo!

    3
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:15
    Alice

    Merci.

    Bisous pas enneigés mais très humides ! lol

    4
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:15
    Alice

    Merci.

    5
    Dimanche 18 Décembre 2011 à 21:15
    Alice

    Merci.

    6
    iza
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:33
    iza

    waouh super beau

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :