• Carte cheminée de Noël

    J'ai participé à un swap sur le forum Bellescréas.

    Vous le verrez bientôt en totalité.

    J'ai swappé pour Laetie80.

     

    Pour l'instant, voilà la carte que j'ai réalisée pour accompagner mon cadeau.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/carte%20noel%20serv6.jpg

     

    Je l'ai réalisé à l'aide d'une serviette en papier, que je me suis amusée à découper.

    J'ai collé du relief en utilisant des coussins adhésifs 3D.

     

    Pour découper plus facilement les serviettes et pour que les couleurs ressortent bien, même sur du papier foncé, je les ai d'abord collé sur du papier blanc. Une fois que sec, j'ai découpé précisemment les contours.

    J'avais plusieurs fois le même motif, donc je l'ai découpé en enlevant des éléments au fur et à mesure.

    Et j'ai utilisé des petits blocs de mousse adhésifs double face pour coller les différents éléments.

     

    Vous truverez les explications pour réaliser cette carte sur mon site.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 10 Janvier 2013 à 10:43
    mimi

    Elle est magnifique et super bien réalisé bravo!

    2
    Vendredi 11 Janvier 2013 à 13:05
    SYLVIE ET LES PERLES

    wahou !!! trop trop belle !!! bon week end !!! bizzzzzzzzzz

    3
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:58
    Alice

    Merci beaucoup.

    4
    Lundi 14 Janvier 2013 à 20:59
    Alice

    Merci. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :