• Carte du sketch 17 de Cartemaniak

    Le 1er juillet 2011, le sketch du blog Cartesmaniak   était celui ci :

     

    sketch17 cartemaniak

     

    Et voilà ma carte :

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/sketch17%20cartemaniak%20alice.jpg

     

    J'ai choisi la version ronde.

     

    J'ai fait chauffer mon oimprimante pour imprimer plusieurs morceaux de papiers qui me plaisaient.

    Pour faire les ronds avec les chats bien nets, j'ai utilisé une perforatrice rond.

     

    J'ai envoyé cette carte à Lamifosse, ma 2e swappée, pour le 8e anniversaire du  forum 123Perlamis

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 17:02
    Sarah

    J'adore ta carte, elle est superbe avec tous ces petits minous(j'adore les chats :P), elle a eu de la chance Lamifosse, bisous :)

    2
    Vendredi 14 Octobre 2011 à 20:30
    SYLVIE ET LES PERLES

    elles est tres belle et superbement décorée. bravo à toi. bisous

    3
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:39
    Alice

    Merci.

    Je me suis bien amusée à la réaliser.

    4
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:55
    Alice

    Merci.

    5
    Samedi 15 Octobre 2011 à 13:55
    Alice

    Merci.

    6
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:34
    CathCath

    Ta carte est très réussie.
    Bravo.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :