• Carte du sketch 92 de Véro2A

     Lundi 6 décembre, le sketch 92 de Véro2A était celui ci :

    SKETCH 92 

    Et voilà ma carte, que j'ai utilisé pour envoyer mes voeux par mail :

     

    sketch92 alice

     J'ai une nouvelle fois utilisé un collage de serviettes, une perforatrice, des petites pierres fleurs en plastique, des étoiles dorrées (j'en ai des toutes faites, pourquoi me fatiguer à prendre la perforatrice !   ), et j'ai collé le tout sur du carton étoiles.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 10 Janvier 2011 à 21:21
    Alice

    Merci.

    2
    Vendredi 21 Janvier 2011 à 14:59
    Laeti

    je l'adore cette carte !!!! bravo !

    3
    Jeudi 24 Février 2011 à 12:55
    Alice

    Merci.

    4
    christine
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:38
    christine

    Elle est magnifique ta carte de voeux.

    Trés joli sketch.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :