• Carte estivale

    Comme j'ai envoyé la récompense du jeu d'hiver à Claire avec beaucoup de retard, j'ai rajouté quelques perlages qui étaient un peu plus e saison, et une carte pour les accompagner.

    C'est une carte estivale.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/carte%20jeu%202011%20blog.jpg

     

    J'ai utilisé mes perdoratrices carré dentelé, crabe, poisson, canard, ancre de bateau, coquillage et étoile e mer.

    J'ai aussi utilisé un tampon "Gros bisous" et un tampon avec un pélican.

    Et j''ai coupé une bande de papier bleu avec des ciseaux cranteurs.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 5 Octobre 2012 à 20:46
    SYLVIE ET LES PERLES

    faute avouée à moitié pardonnée. elle est très belle. bisous bonne soirée. bon week end.

    2
    Jeudi 11 Octobre 2012 à 22:02
    Alice

    Merci. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :