• Carte étoiles

    Pour le mois de janvier 2013, le jeu 123 Perlons Théma du forum 1 2 3 Perlamis était sur les astres.

     

    Voilà une ancienne réalisation non perlée pour ce thème : une carte étoiles.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/carte%20noel%20etoile%20ange.jpg

     

    Ca fait pas mal de temps que j'ai réalisé cette carte, alors je ne me souviens pas de grand chose coté réalisation !

    Je pense que j'ai utilisé une plaque de pochoirs acetée chez Opitec pour faire mes dessins d'étoiles.

    Et j'ai joué avec mes perforatrices !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Février 2013 à 13:01
    sylvie jacquet

    mignone !!! bizzzzzzzz

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:28
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :