• Carte flocon en paillettes

    Véro organise un jeu sur son blog.

    Je me suis inscrite.

    Et comme Véro offrait une chance supplémentaire de gagner à ceux qui lui envoyait une carte, j'ai envoyé une carte !

     

    La voici.

    Je suis à fond dans les paillettes en ce moment !  

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/sable/carte%20noel6%20kit%20paillettes%20opitec.jpg

     

    Cette carte est réalisée avec des autocollants double face prédécoupés, sur lesquels on saupoudre des paillettes.

    C'est un kit de cartes Opitec.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 12:16
    Mimi

    Elle est magnifique cette carte j'aime beaucoup

    2
    Dimanche 8 Janvier 2012 à 13:05
    Alice

    Merci. Bisous.

    3
    Lundi 9 Janvier 2012 à 14:26
    claude

    j'aime beaucoup cette carte ! surement à cause des paillettes lol ! j'aime tout ce qui brille !

    4
    Lundi 16 Janvier 2012 à 11:28
    Alice

    Merci beaucoup. C'est vrai que ça brille là !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :