• Carte fraise en iris folding

    Voilà une petite carte réalisée il y a pas mal de temps, à mes débuts en iris folding.

    Comme je ne m'en étais pas encore servie, je la gardais bien au chaud !

    Mais ma mère me l'a prise, donc je peux la montrer.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/fraise%20iris1%20pensees%20creatives.jpg

     

    Pour réaliser un motif en iris folding, on évide une forme dans la carte, et on rempli ce trou à l'aide de bandes de papier pliées, dans un ordre précis. Le patron de la fraise vient du site Pensées créatives.

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 24 Janvier 2013 à 12:43
    SYLVIE ET LES PERLES

    une bien belle création  et jolie technique !! bisous bisous

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:27
    Alice

    Merci beaucoup. C'est très agréable à faire.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :