• Carte orchestre

    Pour le jeu du mois de l'été 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème de la musique.

     

    Pour ma participation avec des réalisations non perlées, j'ai réalisé une carteochestre en kirigami.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/kirigami%20orchestre%20face.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/kirigami%20orchestre1.jpg

     

    C'est une carte pop up en kirigami.

    J'ai utilisé le Cahier de kirigami n5 special pop ups pour la réaliser.

     

    J'ai rajouté quelques autocollants, dont un où il y a écrit "Joyeux anniversaire".

    J'ai envoyé cette carte à mon grand père pour son anniversaire.

     

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 8 Septembre 2012 à 22:26
    Alice

    Et encore merci ! lol

    2
    Lundi 10 Septembre 2012 à 06:50
    sylvie jacquet

    elle est superbe et si tu as rajouté une bobine en cadeau elle était en parfait accord avec la carte. bisous bisous et bon anniv à papi

    3
    Lundi 10 Septembre 2012 à 20:33
    Alice

    Non, je lui ai juste envoyé la carte, mais il était très content.

    4
    papouf 999
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:25
    papouf 999

    Oh c'est beau!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :