• Carte paysage enneigé

    Voilà la carte de Noël que j'ai réalisé pour Peach, la gagnante de mon jeu d'Halloween.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/Carte%20serv%203d%20neige%202.jpg

     

    J'ai collé une serviette en papier sur du papier, puis je l'ai découpé. Il y avait le même motif sur les 4 faces, donc je me suis amusée à faire une care en 3D en mettant des petits morceaux de mousse adhésive double face.

    J'ai ajouté un peu de paillettes.

     

     

    Voilà, j'ai montré tout ce que j'ai envoyé pour mon jeu d'Halloween.

    Qui sera le prochain gagnant, et quest ce que je vais réaliser, pour le jeu d'hiver ???

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Décembre 2011 à 15:02
    Mimi

    Magnifique

    2
    Dimanche 1er Janvier 2012 à 00:43
    Alice

    Merci.

    3
    Samedi 7 Janvier 2012 à 14:29
    Alice

    Merci ma triplette.

    4
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:33
    CathCath

    Très jolie carte.
    C'est du plus bel effet.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :