• Carte poupée en iris folding

    Voilà une carte avec une geisha en iris folding.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/carte%20geisha%20iris%20miss%20rocailles.jpg

     

    J'ai réalisé cette carte pour l'anniversaire de Miss-Rocailles, en décembre dernier.

    J'en ai sorti du bazar !

    J'avais une idée précise des papiers que je voulais utiliser, il fallait juste... que je les trouve !

     

    Le modèle du personnage vient du livre "Le pliage en iris".

    Pour réaliser un motif en iris folding, on évide une forme dans la carte, et on rempli ce trou à l'aide de bandes de papier pliées, que l'on colle dans un ordre précis.

     

    Pour finir ma carte, j'ai utilisé des autocollants dorés et j'ai accroché un beau bouton violet (une des couleurs préférées de Miss-Rocailles).

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 8 Février 2013 à 22:35
    SYLVIE ET LES PERLES

    superbement réalisée !!! bravo !!! bon week end bisous bisous

    2
    Jeudi 21 Février 2013 à 22:19
    Alice

    Merci beaucoup. Bisous.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :