• Carte récompense pour le jeu d'octobre 2010 sur Perlamis

    Voilà une carte réalisée avec mes perforatrices et que j'ai envoyé à Laeti21, la gagnante du jeu d'octobre 2010 sur le forum 123 Perlamis.

    J'avais prévu d'offrir cette carte en récompense du concours d'octobre du forum, car elle était de saison, mais il n'y a pas eu de concours.

    J'ai donc décidé de l'offrir à la gagnante du jeu d'octobre, qui était sur Halloween. Comme ça, ma carte était toujours d'actualité !  

    Je me suis inspirée d'un modèle du livre "Perforatrices fantaisie 1" pour réaliser cette carte.

     

     

    Bravo à toi Laeti !  J'ai adoré tes réalisations.

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 11 Janvier 2011 à 14:38
    Mimi

    Trés jolie carte

    2
    Mardi 11 Janvier 2011 à 21:47
    Laeti

    encore merci ! j'adore tes cartes et j'en ai dejà une collection hihi

    3
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:15
    Alice

    Merci.

    4
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:15
    Alice

    De rien !

    5
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:26
    Alice

    Merci.

    6
    christine
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:38
    christine

    Elle est superbe ta carte.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :