• Carte récompnese pour le 500e commentaire de mon blog

    Il y a bien longtemps, j'avais promis une carte à la personne qui posterait le 500e commentaire sur mon blog.

    En novembre, Laeti21 a posté le 500e commentaire. Vous savez, c'est la chipie qui a pris un abonnement et qui reçoit toutes mes cartes !

    Voilà une carte avec un motif de chauve souris en iris folding, et bien sur des perforatrices, que j'ai envoyé, il y a un bon moment déjà, à Laeti21.  

     

     

    Le modèle de chauve souris en iris folding vient du site Circle of crafters, et se trouve plus précisément sur cette page.

    Les citrouilles sont faites avec une perforatrice pomme, et avec un stylo feutre noir, ces pommes se sont transformées en citrouilles ! J'ai aussi utilisé une perforatrice sorcière (merci Bunny) et une perforatrice rond (je suis trop nulle en découpage ! )

     

    Bravo à toi Laeti ! 

    Et rendez-vous au 1000e commentaire !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Janvier 2011 à 15:41
    Mimi

    Elle est superbe cette carte bravo

    2
    Vendredi 14 Janvier 2011 à 11:17
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :