• Carte sapin en paillettes

    Pour Noël, j'ai envoyé une carte à mon grand-père.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/sable/carte%20sapin%20sable1%20papi.jpg

     

    Cette carte est réalisée avec un pochoir d'embossage en métal placé sur du papier adhésif double face, sur lequel on saupoudre des paillettes. J'ai rajouté des petits autocollants dorés.

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 5 Janvier 2013 à 19:01
    sylvie jacquet

    magnifique !!! c'est une très bonne idée !!! bonne soirée bisous bisous

    2
    Lundi 7 Janvier 2013 à 10:11
    Alice

    Merci beaucoup.

    L'idée n'est pas de moi. Mais elle m'a bien plu !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :