• Cartes amaryllis

    Voilà 2 cartes toutes simples, avec des amaryllis.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/carte%20serviette_0003.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/Cartes/carte%20serviette_0006.jpg

     

    Les fleurs sont découpées dans une serviette en papier.

    Pour faciliter le découpage (le plus long), je découpe d'abord grossièrement la serviette, puis je la colle avec de la colle polyvinylique sur du papier blanc.

    Une fois que c'est sec, je découpe.

    Puis je colle sur les cartes.

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 12 Juin 2012 à 10:44
    Mimi

    Magnifique

    2
    Jeudi 14 Juin 2012 à 23:24
    SYLVIE ET LES PERLES

    c'est une de mes fleurs préférées. superbes cartes. bonne soirée. bizzzzzzzzz

    3
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:08
    Alice

    Merci.

    4
    Samedi 16 Juin 2012 à 10:21
    Alice

    Merci. J'aime aussi beaucoup cette fleur. Je m'en achète une par an, mais h&las, je n'arrive jamais à les refaire fleurir une deuxième fois.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :