• Casse-tête de la semaine du 8 février 2010

    Je découvre petit à petit les blogs qui m'entourent...

    Avec du retard, voilà ce que je propose pour participer au casse tête de la semaine du 7 février, qui avait pour thème : Mon coeur.

    carte 3d coeurs
    Cette carte a été réalisée à partir du livre Cartes en 3D, où tout était fourni pour réaliser de petites cartes.
    J'ai juste collé le tout sur un carton un peu plus grand, sinon, je n'aurais pas eu assez de place pour écrire derrière !
    Et j'ai joué avec une petite perforatrice et une paire de ciseaux à crantere.



    carte iris fold2
    Cette carte a été réalisée avec une technique que j'ai découvert en décembre dernier. On évide une forme dans la carte, et on rempli ce trou à l'aide de bandes de papier pliées, dans un ordre précis.

    Le patron du coeur vient du site http://www.gemscottage.com.
    Et pour finir, j'ai ajouté une petite bande de papier perforée avec des petits coeurs.


    Je trouve que ces 2 cartes collent bien avec le théme "Mon coeur".




  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 19:46
    Là tu as bien publié ton billet dans la communauté, c'est bien comme ça qu'il faut faire. Tu peux aussi visiter les autres participants ainsi ils viendront voir ton billet plus facilement.
    bonne soirée à toi !
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 20:53
    Alice
    Merci.
    J'ai déjà visité d'autres blogs où il y avait le casse tête de la semaine, mais je continue, au fil de mes promenades.
    3
    Samedi 20 Février 2010 à 20:54
    Fanny
    elles sont  sympas tes cartes....
    bonne soirée 
    4
    Samedi 20 Février 2010 à 21:06
    Alice
    Merci.
    5
    Dimanche 21 Février 2010 à 10:10
    mamie loulou
    bonjour très jolies ces cartes, bravo belle participation, bon dimanche
    6
    Dimanche 21 Février 2010 à 12:34
    Alice
    Merci.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :