• Charade 2

    En ce jour de Paques, 2 charades pour le prix d'une !


    Mon premier parle.
    Mon deuxième est une partie d'objet que l'on trouve dans une pelle, une pioche ou un balai.


    Mon tout
    est un jour de la semaine pendant lequel on célèbre Pâques.


    J'attends vos réponses...

     

     

     

    La bonne réponse a été trouvée par Tite mouette.

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Avril 2010 à 16:15
    Tite mouette

    et bien je propose dimanche :) et j'en profites pour te souhaiter un tres bon dimanche de Pâques.

    Bravo également pour toutes tes créations en rocailles!

     

    2
    Dimanche 4 Avril 2010 à 20:49
    Alice

    C'est une bonne réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :