• Concours et défi SC2 de Carterie artisanale

    Pour le concours et défi SC2 du blog Carterie artisanale, il n'y avait pas de sketch, mais il fallait qu'il y est un cercle d'au moins 2,5 pouces de rayon.

     

    Voilà donc ma carte :

     

    SC2 Alice

     

     Des papiers, un compas, une belle serviette, des ciseaux crantés, et voilà une petite carte !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 17 Mai 2010 à 18:41
    Laeti

    encore une tres belle carte !

    2
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:58
    Alice

    Merci.

    3
    Mercredi 19 Mai 2010 à 20:59
    Alice

    Merci.
    J'en aurai bien fait une autre de ce site, mais je n'avais pas ce qu'il fallait et la blogmastrice (je ne sais pas si c'est comme ça qu'on dit) n'a jamais répondu à mes questions. Dommage. )

    4
    Tcathcath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:40
    Tcathcath

    Ta carte est superbe.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :