• Concours sur la page Facebook de Colias Imagin'

    Colias organise un concours sur sa page Facebook Colias Imagin' pour célébrer les 200 fans.

     

    http://photos-f.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc6/268291_217636524947586_183781978333041_699605_5640524_s.jpg

    Pour participer, il suffit de venez vous exprimer sur le mur de Colias en postant une photo d'ambiance et en décrivant le KimiNours de votre imagination. 

    Le meileur de tous sera réalisé par Colias et envoyé à son "créateur écrit".

     

    J'ai participé en imaginant mon KimiNours.

    Mon kiminours, je le vois avec une tête de cochon d'inde, et en train de manger du chocolat !
    J'ai pas trop d'imagination, mais mes cochons d'inde me manquent, et j'adore le chocolat !

     

    Et je me suis un peu prise la tête pour retoucher une photo, sachant que je suis plus que nulle en retouche photo !

     

    cochon choco

     

    C'est Minidou, un de mes bébés cochons d'inde, née en 2009.

    Que de souvenirs... Comme la maman est morte, je donnais le biberon aux 3 petits cochons !

    Celle là, c'était la plus docile des 3.

    Et j'ai ajouté un chocolat trouvé sur une autre photo.

    Ca mange beaucoup de choses les cochons d'inde, mais le chocolat, j'avoue que je n'ai jamais essayé ! J'aime trop ça, ça n'a pas le temps d'arriver jusqu'à la cage !

     

     



  • Commentaires

    1
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 19:25
    Bernababou

    sympa la photo!!!! je ne la montre pas à Eiffel parce que sinon, pauv'cochon d'inde!!! B

    2
    Lundi 15 Août 2011 à 22:09
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :