• Coupelle coccinelles

    J'ai réalisé une coupelle coccinelles.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/coupelle%20coccinelles%20ciotoline1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/coupelle%20coccinelles%20ciotoline2.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/coupelle%20coccinelles%20ciotoline3.jpg

     

    Le patron vient du livre italien Livre Ciotoline bicchieri e con le Perline.

    La coupelle mesure 10 cm de diamètre pour 6 cm de haut.

     

    Pour lui donner sa forme, j'ai recouvert une boule en polystyrène de 10 cm de diamètre de papier aluminium, puis j'ai posé la coupelle dessus.

    J'ai badigeonné de colle polyvynilique diluée avec de l'eau e à l'extérieur et à l'intérieur, j'ai essuyé l'excédent de colle et j'ai laissé sécher.

    Ensuite, j'ai badigeonné le fond de la coupelle de la même façon, et j'i laissé sécher la coupelle à plat.

     




  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Novembre 2012 à 12:53
    Malicia

    très jolie coupelle!

    est-il possible d'avoir le schéma stp?

    2
    Samedi 24 Novembre 2012 à 17:45
    mimi

    Magnifique

    3
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:57
    Alice

    Merci beaucoup.

    Je ne distribue pas de schémas. Je respecte le travail des auteurs.

    Il y a le lien pour se procurer le livre dans mon article.

    4
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 11:59
    Alice

    Merci.

    5
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 21:26
    wakanperles

    oh lala vraiment tres belle j'adore!!!

    6
    Dimanche 25 Novembre 2012 à 22:34
    sylvie jacquet

    ohhhhhhhhhhh !!!! c'est magnifique !!!! que du bonheur pour noel !!! bonne soirée. bisous bisous

    7
    Lundi 26 Novembre 2012 à 20:03
    les perles de Sylvia

    Elle est magnifique !!!

    8
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:45
    Alice

    Merci beaucou

    9
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:47
    Alice

    Merci beaucoup.

    10
    Dimanche 2 Décembre 2012 à 20:50
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :