• Course automobile

    Si vous doublez le deuxième dans une course automobile, en quelle position vous retrouverez-vous ?

    Et si, dans cette même course, vous doublez le dernier, en quelle position vous retrouverez vous cette fois-ci ?


    Réfléchissez-bien, ne faites pas de sortie de route   !



    La bonne réponse a été trouvée par Cécile.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 11 Mars 2010 à 18:21
    Cecile
    Si je double le deuxième, je deviens deuxième et j'aurai du mal à doubler le dernier, puisque si je suis derrière lui, il n'est pas dernier... à moins que ce soit une course constituée de plusieurs tours et que je sois premier :D
    2
    Jeudi 11 Mars 2010 à 19:35
    Alice
    Bravo ! Tu as tout bon.
    Ah, ces profs de maths, on ne peut rien leur cacher !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :