• D'autres meubles - Episode 6

    Les meubles continuent à arriver, et je me retrouve parfois prise par le temps, et les photos se font attendre...

     

    Voilà enfin la photo de la superbe cheminée que Cathcath m'a envoyé il y a déjà un certain temps.


    Voilà 2 nouveaux petits meubles

    Désolée pour la qualité de la photo.

    Ce n'et pas toujours évident de glisser l'appareil photo dans la maison.



    Je pense essayer de faire un truc qui ressemble à une télé pour mettre sur le meuble en facettes que j'ai mis dans la salle!

    Et une petite vue de ma maison

     

    A suivre.

     



  • Commentaires

    1
    Mardi 22 Mai 2012 à 20:33
    les perles de Sylvia

    elle est magnifique ta maison de poupées

    2
    Mardi 22 Mai 2012 à 21:12
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :