• Déodorant en roll-on à l'aloe vera

    Voilà une recette de déodorant à l'aloe vera.

    Déodorant en roll-on à l'aloé vera

    15 g d'aloe vera
    5 g d'hydrolat ou d'eau
    3 g d'huile végétale (noyaux d'abricot, amande douce ou autre)
    3 g de bicarbonate de soude
    20 gouttes d'huiles essentielles (par exemple palmarosa ou lavande ou tea tree...)
    5 gouttes de conservateur : Cosgard ou d'extrait de pépins de pamplemousse

    Mélanger tous les ingrédients dans le roll-on. 
    C'est prêt !

    J'avoue, je n'ai pas encore testé cette recette, mais elle me plait bien. Je l'ai vu sur pas mal de sites, j'ai l'impression qu'elle a remplacé la recette avec le bicarbonate et la fécule.
    Dès que j'ai fini mon déo, je la teste !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :