• Echange ou vente d'articles de loisirs créatifs

    Je viens de créer un album avec les photos de tout ce que j'ai à échanger ou vendre, selon ce que vous préférez et / ou selon ce que vous avez à échanger qui sera susceptible de me plaire.
    N'hésitez pas à me contacter si quelque chose vous intéresse.

    Je posterai des articles avec le détail de chaque photo petit à petit.



  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Février 2010 à 13:55
    vero
    bonjour je trouve ton blog super
    j adore les dauphins en perles
    je suis moi meme sur overblog et administrateur de 2 communautés
    NAPKINS-SERVIETTE-CREATION et aussi

    SERVIETTE-NAPKINS-CREATION

    je serai ravi si tu venais t inscrire a mes 2 communautés et si tu venais sur un forum d écahge CREATROC (c est un site super sympa on y echange pleins de choses
    je me suis mise a ta news letter

    bisous a + vahiana13

    http://www.massiliaserviette.over-blog.com

    2
    Vendredi 26 Février 2010 à 20:43
    Alice
    Merci pour les compliments.
    Je suis alleée voir ton blog et tes communautés. Je vais y retourner pour regarder plus en détail, car je n'ai pas bien compris la différence entre les 2 communautés.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :