• Etiquettes de Noël 2012

    Pour le jeu du mois de décembre 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème Les décos de Noël

     

    Pour ma participation avec des réalisations non perlées, j'ai réalisé des étiquelttes pour mes cadeaux de Noël.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/brico/etiquettes%20cadeaux%202012.jpg

     

    Pour faire ces étiquettes, j'ai utilisé des pochoirs d'embossage en métal. 

    J'ai sélectionné divers motifs, des parties de différents pochoirs.

    Je les ai placé sur des chutes de papier adhésif double face, j'ai saupoudré des paillettes dessus. (j'en ai mis partout, même sur moi ! )

    Puis j'ai découpé les motifs et je les ai collés sur des chutes de carton.

     



  • Commentaires

    1
    Samedi 26 Janvier 2013 à 14:38
    sylvie jacquet

    de bien belles idées !!! bon apres midi bisous bisous

    2
    Samedi 26 Janvier 2013 à 17:22
    mimi

    Superbes

    3
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:27
    Alice

    Merci.

    Va faloloir réfléchir à l'année prochaine maintenant !

    4
    Samedi 26 Janvier 2013 à 19:28
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :