• Famille lapin en tissage danois

    Je profite de ce blog pour mettre quelques unes de mes réalisations en perles à l'honneur.

    Je commence par cette famille de lapins.

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/scenes/famille%20lapin2.jpg
    La technique utilisée est du tissage danois.
    Les modèles viennent des livrets Elises 989008 pour les petits lapins, et Elises s0110 pour les grands lapins.


    Il faut des oeufs 12 et 24 mm pour les petits lapins, et des oeufs de 24 mm et des boule 18 mm.


     Vous trouverez plus d'infos sur la technique, les fournitures, etc... sur mon site.
    J'ai remporté le concours de septembre 2009 sur le forum 1 2 3 Perlamis avec cette photo.



  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:45
    Alice

    Merci.

    2
    stephanie
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:46
    stephanie

    Vos creation sont magnifique jaime bcp

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :