• Gâteaux en perles 1

    Pour le jeu du mois de septembre 2011 sur le forum 1 2 3 Perlamis, le thème était "les repas festifs.

    Mais il y a eu aussi des perlages surprises à réaliser, pour fêter l'anniversaire du forum. ,

    Aucune indication de couleur n'était donnée, mais le perlage était petit. 

     

    Voilà mes réalisation  pour ce jeu :

     

    Un gâteau plat en fil de laiton, avec 8 bougies.

     

    Une part de gâteau à la fraise, en fil de laiton aussi

     

    Comme j'étais partie sur ma lancée, j'ai réalisé une part de gâteau au chocolat en plus.

     

    Voilà les 2 parts de gâteaux ensemble :

     

    Moi, gourmande ?

    Non, pas du tout !

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:17
    Mimi

    Superbes

    2
    Lundi 26 Septembre 2011 à 14:56
    le loisir de créer

    tres jolie
    ca donne faim tout cela

    et les kilos bah on fera regime plutart

    tu les envois sur commande et on peut choisir les gouts

    bisous berengere

    3
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:47
    Alice

    Merci !

    4
    Jeudi 29 Septembre 2011 à 09:48
    Alice

    Merci.

    Oh oui, je peux envoyer tous les parfums !

    5
    Dimanche 19 Février 2012 à 18:27
    Alice

    Merci.

    Je n'envoie pas de patrons, mais je donne presque à chaque fois leur provenance.

    6
    ptibichon
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:35
    ptibichon

    Trop bien fait!! Est-ce que tu peux envoyer les patrons?

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :