• Jazzman

    Pour le jeu du mois de l'été 2012 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème de la musique.

     

    Pour ma participation avec des anciennes réalisations, j'aichoisi mon jazzman.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/jazzman1.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/jazzman2.jpg

     

    Le jazzman est une création de Babette.

    Il mesure 7 cm.

    Il faut une boule en ouate de 12 mm pour la tête, et un peu de coton pour le corps.

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 20:24
    sylvie jacquet

    bravoooo !!!!!!   bel homme et bel instrument. bonne soirée. bizzzzzzzzzzzzz

    2
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:09
    Alice

    Merci. Bnne soirée.

    3
    Dimanche 2 Septembre 2012 à 22:30
    claire

    Trés mignon as tu reçus mon mail?

    Bisous

    4
    Lundi 3 Septembre 2012 à 07:28
    le loisir de créer

    superbe

     

    5
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:01
    Alice

    Merci.

    Jw'ai reçu ton mal me disant que tu avais bien reçu ton cadeau, oui, et j'y ai répondu depuis un moment déjà. Je n'ai rien reçu d'autre de ta part.

    6
    Samedi 8 Septembre 2012 à 18:01
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :