• Jeu de juillet : Anciennes réalisations en perles

    Pour le jeu du mois de juillet 2011 sur le forum 1 2 3 Perlamis, il fallait faire des réalisations sur le thème des vacances.

     

    Pour ma participation avec des anciennes réalisations, j'ai choisi de mettre ces 2 photos :

     

    Un couple de randonneurs

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/lesrandonneurs.jpg

    Ces personnages sont des créations de Babette. Leur corps est réalisé avec du fil de laiton, et leurs habits sont réalisés en tissage danois.

     

     

    Et une grenouille à la pêche

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/scenes/grenouille%20mel.jpg

     

    La grenouille et la couronne autou du rond de pâte à modeler sont en tissage danois et viennent du La bella 157, le poisson en volume est aussi en tissage danois et vient du stenboden 840. 

    Le poisson plat est réalisé avec du fil de laiton, mais je ne sais plus de quel livre vient le patron.

    Si vous le reconnaissez, n'hésitez pas à me mettre un commentaire pour que je compléte.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 16 Août 2011 à 22:17
    Mimi

    Superbe

    2
    Dimanche 21 Août 2011 à 09:23
    sylvie jacquet

    elles sont très belles toutes les deux. bravo à toi beau travail. bisous

    3
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:51
    Alice

    Merci.

    4
    Jeudi 25 Août 2011 à 17:52
    Alice

    Merci.

    5
    Vendredi 26 Août 2011 à 13:40
    Laeti

    les randonneurs sont superbes ! j'adore ! et la grenouille, c'est un de mes chouchous ! j'en ai fait pas mal hihi

    6
    Vendredi 26 Août 2011 à 14:29
    Alice

    Merci !

    J'avais adoré aussi ta grenouille !

    7
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 20:44
    Alice

    Merci.

    Je suis désolée mais je ne distribue pas de schémas.

    Comme indiqué dans l'article, les références des tissages sont sur mon site. Ici, la grenouille vient du La bella 157.

    8
    stephanie
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:36
    stephanie

    Je trouve votre grenouille tres mimi serai t ilpossible davoir le shema sil vous plais *merci davance

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :