• Jeu de novembre 2010 sur 123 Perlamis

    Pour le mois de novembre 2010, le jeu mensuel consistait en la réalisation de 4 perlages surprise.

    Aucune indication de couleur n'était donnée, mais les couleurs étaient les mêmes pour les 4 perlages. .

    Etant administratrice de ce forum, je connaissais les couleurs, mais j'ai quand même joué le jeu pour réaliser le premier perlage.

     

    Puis j'ai utilisé des couleurs plus adaptées pour refaire le tableau et faire les 3 autres réalisations.

     

     

     

     

     

     

    Voilà l'ensemble terminé.

     

     

     

    Le napperon vient du Olaf 884, et le tableau, le rond de serviette et le sac cadeau sont des adaptations faites par les modératrices du forum.

     

    J'ai été ravie de participer à la création des patrons de cet ensemble et je suis très contente de mon ensemble ! 

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 12:25
    Mimi

    Ils sont superbes

    2
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:16
    Alice

    Merci.

    3
    Dimanche 2 Janvier 2011 à 17:16
    Alice

    Merci.

    4
    Lundi 3 Janvier 2011 à 13:17
    Alice

    Merci.

    5
    christine
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:38
    christine

    Tes créations sont superbes.

     

    6
    zabou
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:38
    zabou

    Quel magnifique ensemble ! :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :