• Jeu pour fêter Halloween - Tirage au sort

    Non, non, je n'ai pas oublié que j'avais un blog.

    Et je n'ai pas non plus oublié que j'avais organisé un jeu.

    J'ai juste été un peu plus absorbée que d'habitude par mes perlages et autres travaux manuels, et du coup, j'ai déllaissé mon ordinateur.

     

    Alors, je résume.

    Il y a quelques temps, j'ai organisé un jeu pour fêter Halloween.

    halloween image

     

    J'ai enfin effectué le tirage au sort.

    Pour celà, j'ai écrit les numéros de 1 à 13 sur des petits papiers.

    jeu halloween 2011 tirage1

     

    J'ai bien mélangé le tout.

    jeu halloween 2011 tirage2

     

    Et j'ai tiré au sort...

    jeu halloween 2011 tirage4

     

    La personne qui a posté le 11e commentaire sur l'article du jeu est Peach.

    Bravo à toi !

    Tu peux m'envoyer ton adresse postale par mail.

    Comme je suis très en retard, j'ajouterai un petit bonus au cadeau d'halloween.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 23:20
    sylvie jacquet

    bravo à l'élue !!! je viens de voir son blog il est super bien. bisous bisous

    2
    Lundi 28 Novembre 2011 à 10:08
    Alice

    Merci pour elle.

    3
    Lundi 28 Novembre 2011 à 16:48
    peach

    Je viens de t'envoyer mon adresse postale, c'est super sympa de rajouter un petit bonus:) Merci Alice :) et merci Sylvie pour ton commentaire :)

    4
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:24
    Alice

    Bien reçue.

    J'ai plus qu'à mettre le turbo ! (J'ai toujours pas commencé !  )

    5
    Jeudi 1er Décembre 2011 à 18:25
    6
    CathCath
    Mardi 23 Avril 2013 à 21:34
    CathCath

    Bravo Peach

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :