• Jeu sur la porcelaine froide

    http://www.creapassions.com/UserFiles/Image/une/as110224a.png

    Le site Creapassions vous propose de gagner un livre de Natasel et un kit PAM pour débuter.

     

    http://www.creapassions.com/UserFiles/Image/une/as110224b.png

     

    Pour participer à ce jeu, il suffit de vous inscrire à leur newsletter, d'en parler autour de vous (blog ou Facebook) et de confirmer votre inscirption par mail avec le mot clé : "I love PAM ! " 

    Vous pouvez vous inscrire jusqu'au 17 mars.

     

    Bonne chance à tous !

     

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 2 Mars 2011 à 21:56
    sylvie jacquet

    ça j'admire c'est trop trop beau mais ne suis pas assez experte pour en faire tant pis je me contenterai de regarder les merveilles des autres. bisous

    2
    Vendredi 4 Mars 2011 à 23:51
    Alice

    Je n'ai jamais essayé non plus, mais quand je ne connais pas, je veux tester ! Même si c'est un peu cata au début !

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :