• Jeu sur le blog Scrap'émoi

    Sur son blog Scrap'émoi, Guylaine organise un jeu pour la Saint Valentin, avec pleins de merveilles à gagner.

     


    Coucou les filles, hé oui, ma connection Internet est revenue (pour combien de temps, je ne sais pas!) Vous n'allez pas vous débarrasser de moi comme ça, nan mais!! MDR!!

     

    Alors, j'ai pu charger (je me suis empressée de charger! -serait plus juste-) mes photos sur OB pour être tranquille, dont celle de mon lot à vous faire gagner!

     

    Pourquoi ENCORE un jeu? Mais parce que je vous aiiiiiime!!!

    Vous z'êtes toutes mes adorables copinettes d'amour sans qui ce blog serait déjà fermé depuis longtemps!!!

    Alors sans plus attendre voici de quoi faire quelques jolies réas de

    St Valentin:

     

    J17-021.jpg

     

    Je rajouterai d'autres surprises si vous faites partie de mes abonnées.

     

    Pour participer à ce tirage au sort, il vous suffit de me laisser un com  sur cet article et Mr Random fera le reste dimanche soir!

     

    Bonne chance à toutes!!!

     

    signature hiver


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :