• La ronde des sirènes

    Il y a bientôt 2 mois, j'ai rencontré une petite brochette de chipies dans l'Oise.

    Et pour cette brochette de chipies, j'ai décidé de faire une brochette de sirènes.

     

    Voilà le cadeau fermé :

     

    cadeau 20100305 ferme

     

     Puis les différentes sirènes dans leurs coquilles :

     

    sirene bunny

     

    sirene cath 

    sirene laeti

     sirene truchotte

     

     Il en manque une, qui n'a pas eu le temps de se faire tirer le portrait.

     

    Les algues et les poissons sont réalisés avec du fil de laiton, et les sirènes sont réalisées en tissage danois.

     

    Les sirènes viennent du livret Les créas de Babette L0902.

    Les algues viennent des livres Anima perles, Glass beads artistry (livre anglais), Bead craft mascot animals et 500 (livres japonais).

    Les poissons viennent des livres japonais Beads mascots 548 et 500.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 4 Mai 2010 à 14:23
    mireille

    Magnifiques!!

    2
    Mardi 4 Mai 2010 à 21:04
    SYLVIE ET LES PERLES

    superbes realisations !! mais quel superbe idée de cadeaux. bravo bravo.

    3
    Mercredi 5 Mai 2010 à 13:37
    coco

    trés jolie!

    j'avais fait aussi la sirène de babette.et je la trouve simpa à faire.

    4
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:52
    Alice

    Merci.

    5
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:54
    Alice

    Merci.

    6
    Vendredi 7 Mai 2010 à 11:05
    Alice

    Merci.

    7
    Dimanche 30 Mai 2010 à 11:25
    mymyperles

    je ne connaissais pas ce blog !

    il est super !!! tes créas sont magnifiques ! bonne continuation !

    8
    Mercredi 2 Juin 2010 à 20:19
    Minéraline

    C'est superbe !

    Bravo pour ces vacances prématurées. C'est vraiment joli, ce que tu fais.

    Bonne continuation !

     

    Minéraline

    9
    Jeudi 3 Juin 2010 à 09:24
    Laeti

    tes sirenes sont toutes sublimes ! surtout la mienne bien sur hihi j'adore ! bisous

    (j'ai beaucoup de retard dans mes mails lol)

    10
    Samedi 28 Août 2010 à 17:18
    Alice

    Merci beaucoup.

    11
    Samedi 28 Août 2010 à 17:19
    Alice

    Merci beaucoup.

    (Moi, j'ai beaucoup de retard dans mes réponses aux commentaires, alors ça va compenser ! )

    12
    Samedi 28 Août 2010 à 18:02
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :