• Lien de parenté

    Je vous propose de nouveau cette énigme, qui ne vous a pas inspiré depuis près de 2 mois.

    Vous l'avez surement oublié...

     

     

    Vous vous dites ceci :

    "Je suis un homme.
    Si le fils de cet autre homme est le père de mon fils,
    quel est le lien de parenté entre cet homme et moi ? "


    Bonne prise de tête !

     

     

     

    La bonne réponse a été trouvée par Cécile.

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 2 Mai 2010 à 13:47
    Cécile

    J'avais envisagé une réponse mais je laissais jouer un peu puis j'ai laissé passer

    Cet homme est donc mon père

    2
    Vendredi 7 Mai 2010 à 10:45
    Alice

    C'est la bonne réponse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :