• Liens vers des sites et blogs de perleuses

    Je viens de créer une page rassemblant les sites et blogs de perleuses.

    Sites de perleuses

    Si vous n'êtes pas dans la liste et que vous voulez y figurer, postez moi un commentaire, et j'ajouterai votre site ou blog.



  • Commentaires

    1
    Samedi 20 Février 2010 à 20:54
    LES PERLES DE CLAIRE
    CC
    JE VEUX BIEN ETRE DANS TA LISTE SI POSSIBLE!!
    BISOUS
    2
    Samedi 20 Février 2010 à 21:10
    Alice
    Je t'ajoute.
    3
    Samedi 26 Février 2011 à 09:31
    Christiane

    je voudrais bien que tu m'inscrive dans la liste afin de me faire connaitre,merci

    4
    Mercredi 2 Mars 2011 à 18:43
    Alice

    Bien sur. Je m'en occupe... très vite.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :