• Lutin sur sa luge

    J'ai réalisé un lutin sur une luge.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/lutin%20luge1%20el986016.jpg

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/lutin%20luge2%20el986016.jpg

     

    Je l'avais commencé il y a 1 ou 2 ans, mais je l'avais laissé de côté car sa tête ne me plaisait pas.

    Je me suis quand même décidée à le finir.

     

    Il vient du livret Elises 986016.

     

    En relisant plusieurs fois le patron, et bien sur, après avoir solidement accroché mon lutin à sa luge, j'ai découvert qu'il y avait des jambes sur le patron. Je les avais pourtant cherché ! 

    Tant pis, il restera sans jambes !

     

    Je viens de faire la paire de skis, mais je ne ferai pas le lutin proposé pour aller dessus, car c'est presque le même. Je vais trouver un autre lutin !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Mars 2012 à 09:57
    Mimi

    Mignon

    2
    Dimanche 4 Mars 2012 à 10:16
    wakanperles

    il est tres mignon comme ca bon dimanche!

    3
    Dimanche 4 Mars 2012 à 11:58
    Sandrine

    même sans jambes, je le trouve adorable ce petit lutin. Il ne lui manque plus que la neige.

    4
    Dimanche 4 Mars 2012 à 12:10

    Quel boulot! C'est fin et joli.  Et effectivement tu as l'air d'avoir pas mal de perles, je dirais même que chez toi ça a l'air d'être le royaume de la perle! En tous cas tes réalisations sont très belles.

    5
    Dimanche 4 Mars 2012 à 13:19
    le loisir de créer

    trop mimi

     

    6
    Dimanche 4 Mars 2012 à 16:18
    sylvie jacquet

    ah ah tu es comme moi des fois je beugue sur un modèle et je reprends plus tard après cela va beaucoup mieux. et cela m'a laissé le temps de réfléchir. il est très bien réussi. bonne fin de journée. bisous bisous

    7
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:03
    Alice

    Merci.

    8
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:04
    Alice

    Merci !

    9
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:04
    Alice

    Merci.

    10
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:07
    Alice

    Merci beaucoup.

    Non, non, je n'ai pas beaucoup de perles... Juste une centaine de kilos je crois !

    Quand on aime on ne compte pas il parait !

    11
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:07
    Alice

    Merci.

    12
    Vendredi 9 Mars 2012 à 15:08
    Alice

    Merci !

    J'avais pas vraiment buggué, c'est juste qu'il ne me plaisait pas plus que ça, mais bon, fallait quand même le finir (ou presque)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :