• Magnet chapeau rose

    Vous le savez peut-être, octobre est le mois rose, le mois de la mobilisation pour lutter contre le cancer du sein.

     

    En 2008, j'avais participé à une opération lancée sur le blog Carnet d'humeur.

    Je n'avais pas de bloh à l'époque, mais j'avais réalisé une poupée toute de rose vétue, et j'avais posté la photo sur mon site, en plus de l'envoyer à l'organisatrice de l'opération.

     

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage%20persos/poupee%20rose%20el0609.jpg

    C'est une petite poupée réalisée en tissage danois à partir du Elises s0609.

     

    Cette année, suite à la lecture de l'article sur le blog de Cécile, j'ai décidé de participer de nouveau.

     

    Je viens de réaliser un petit magnet chapeau tout rose.

    http://paysalice.free.fr//Albums/Perles/Tissage/chapeau%20rose%20ruban%20els997003.jpg

     

    C'est un chapeau réalisé en tissage danois à partir du patron du livret Elises 997003.

     

    Pour toutes les infos sur le tissage danois, j'au créé une page.

     

     

    Si vous aussi vous voulez participer, il reste encore une dizaine de jours.

    Si vous postez le lien de votre réalisation pour octobre rose sur votre blog et que vous me le dites en commentaire, je le rajouterais dans cet article pour relayer l'information.

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 12:27
    SYLVIE ET LES PERLES

    superbe ce chapeau !!! il est adorable. bisous

    2
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:36
    Mimi

    La poupée et le chapeau sont magnifiques

    3
    Vendredi 21 Octobre 2011 à 13:57
    Laeti

    la poupée est superbe, j'avais egalement participé avec une sorciere rose ! et ton chapeau est magnifique aussi, 'jadore !

    4
    Samedi 22 Octobre 2011 à 08:23
    Cecile

    Très belle participation !

    5
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:04
    Alice

    Merci. Bisous.

    6
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:05
    Alice

    Merci.

    7
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:06
    Alice

    Merci.

    Je me souviens bien de ta petite sorcière rose !

    8
    Samedi 22 Octobre 2011 à 16:06
    Alice

    Merci.

    9
    Samedi 5 Novembre 2011 à 16:25
    Phany

    Magnifique ce petit magnet !! Bravo, quel beau travail ! Bises

    10
    Dimanche 27 Novembre 2011 à 21:04
    Alice

    Merci.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :