• Masculin, féminin, singulier

    Au singulier, je prends un S,
    Au masculin, je prends un E,
    Mais au féminin, je ne prends pas de E.

    Qui suis-je ?


    Postez votre réponse en commentaire.


    La bonne réponse a été trouvée par Lescréasdemumu.







  • Commentaires

    1
    Mardi 23 Février 2010 à 20:22
    LES PERLES DE CLAIRE
    je pense a une souris car ca ne prends pas de e au feminin et prends un s au singulier et au masculin ! bisous
    2
    Mardi 23 Février 2010 à 21:08
    Alice
    Ce n'est pas la bonne réponse.
    Dans l'énigme il est dit qu'au masculin, ça prend un e.
    3
    Mercredi 24 Février 2010 à 15:58
    lescreasdemumu
    Il s'agit du mot fois
    Une fois, le foie, la foi.
    4
    Mercredi 24 Février 2010 à 19:25
    Alice
    Bravo ! C'est bien ça !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :