• Meuble en carton 2

    Depuis octobre, je vais à un atelier pour apprendre à réaliser des meubles en carton.

    Cet atelier a lieu 2 lundis matins par mois.

    Il est animé par Catheriine Grisel. Vous pouvez visiter son site, déco chez soi.

      decochezsoi

     

    Voilà des nouvelles de mon meuble en carton, qui avance tout doucement...

     

    Le voilà peint.

     

    http://i274.photobucket.com/albums/jj272/bricalich/brico/meublecarton2.jpg

     

    Il me reste à coller du papier sur la façade et les cotés, faire les façades de mes tiroirs, les coller et les habiller. 

    Je vais utiliser du papier fibres.

    Je vais commencer par les parties claires, pour finir par le foncé.

     

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 14 Février 2012 à 10:56
    Mimi

    Sa avance génial j'ai hâte de le voir fini

    2
    Mardi 14 Février 2012 à 11:02
    SYLVIE ET LES PERLES

    wahou !!!! super en petit meuble pour la lingerie féminine ou autres ..... il y a tellement de possibilité. bonne journée. gros bisous

    3
    Mardi 14 Février 2012 à 16:16
    Alice

    Oui, ça avance !

    Moi aussi, j'ai hâte. Ca fait 2 cours où je me dis que ça y est, je vais le finir... et puis non.

    4
    Mardi 14 Février 2012 à 16:17
    Alice

    Merci.

    Je ne sais pas encore ce que je vais pouvoir mettre dedans. Les tirroirs sont vraiment petits, et je ne sais déjà pas où je vais mettre le meuble !

    5
    Dimanche 26 Février 2012 à 20:45
    caroludoma

    juste une  question, pourquoi  peindre  si  tu  colles  du  pappier  après d essus ???jz =e  decouvre  ton  blog sur  à ton post  sur  recyclage

    6
    Mercredi 29 Février 2012 à 11:46
    Alice

    Je peins pour que la couleur ressorte mieux.

    7
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:33
    caroludoma

    ok je  viendrais  voir  la suite  alors....

    8
    Mercredi 29 Février 2012 à 13:50
    Alice

    Ca ne devrait plus tarder...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :