• Mouchoirs en tissu

    Mouchoirs en tissu

    Je viens d'arrêter les mouchoirs en papier. J'ai ressorti les mouchoirs en tissu de mes grands pères ! Je pensais que j'aurai du mal, mais en fait non, ça s'est fait tout seul.

    J'ai juste acheté des mouchoirs en tissu un peu plus petits que ceux de mes grands pères. Les carrés de tissu de 40 cm, voire 45 cm, ça me paraissait immense ! Et pas très pratique à mettre dans les poches.
    Je garde les grands mouchoirs pour sous l'oreiller.

    J'ai pris des mouchoirs de 30 cm par 30 cm environ.
    J'ai acheté mes mouchoirs sur le site Merrysquare.
    Au vu des commentaires, j'ai pris des mouchoirs d'épaisseur médium et épais. J'ai évité les mouchoirs fins. Après, chacun ses gouts !

    J'ai évité Amazon, mais j'ai quand même acheté sur internet, car c'est plus simple pour moi, pour diverses raisons.

    Je n'ai pas cousu les mouchoirs moi même, car je ne trouvais pas évident de trouver le bon tissu, et de faire des petits ourlets bien propres.

    Le vrai test se fera au prochain gros rhume, mais déjà, pour les petits mouchages quotidiens, ça roule ! Et c'est plus doux pour le nez.




  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :